Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
26 novembre 2007

salut tout le ptit monde

Salut les enfants alor me revoila avec mon dessin de cours de dessin terminé enfin (j'ais u 18 dans mes 3 dessin de cours de dessin héhéhéhéhé )

Enfin sinon avant voici un petit dessin de fille de profil que j'avais fait en cours d'histoire géo si je me souvien bien.
Merci a ma voisine de classe d'en face de mavoir preter ses proportion vite fait pour la tete est le cheveux lol
(pas pour se quil y a plus bas meme si elle a dit quelle aimerais bien lol)

dessin_novembre_2007

Et donc voici mon dernier dessin de cour         
IMG_6052

Publicité
Commentaires
I
t'as jamais regarder quelqu'un de profil papa... il n'y à presque rien qui dépasse des épaule et des bras tu sais? regarde toi de profil dans ta glace, ou regarde ta mère de profil, ou n'importe qui, tu véra tout de suite tes erreurs!<br /> <br /> (j'aime bien ton deuxième dessin! ^^)
H
Je trouve les proportion de la poitrine mal proportionnées (mot e fou ><). Les bras sont trop en avant et trop "coniques". Les seins ont une forme bizarre et je les trouve trop hauts (mais bon faut pas les faire trop bas non plus).<br /> <br /> Voila, je ne dis pas ça pour être méchant, c'est juste pour que tu t'améliore. Perso moi je fais que de la merde alors ;p. (j'ai quelques dessins sur un blog ^^)
Publicité