Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
29 octobre 2007

Arracher des ailes

Yo, yo, yo!

Alors, Je me suis rendu compte en feuilletant mon carnet de BD que cela faisait un moment que je ne m'étais pas dessiné sous ma forme féline et d'ange déchu...

Pour ma forme féline, se sera plus tard, mais pour ma forme d'ange déchu, hey bin je l'ai fait!

Arracher_des_ailes

J’étais bien trop insouciant,
Pour ce monde de fou hilarant.

Je pouvais encore m’envoler,
Vers d’autres mondes,
Mais mes ailes on a arraché,
Maintenant recouvert de sang sombre,
Pour donner l’impression de normalité.

Mon auréole noire vacille,
Comme ma tête balance,
Le reste de mes ailes fébriles,
Me fait dire que je n’ai pas de chance.

Mes cris tuant le silence,
Finissent par mourir sous les larmes,
Que j’essaye de cacher en essuyant,
D’un revers de manche salie,
Tout en regardant cette arme,
Que j’avais délaissé avec le temps.

Qu’est-ce la normalité ?
Un ange déchu sans ailes ?
Je souffre par vos bêtises…
Tuez moi s’il vous plait

Cat-shadow

Publicité
Commentaires
C
Merci! Je ne savais pas que sa rendrait si bien pour être franc XD<br /> C'est triste, c'est vrai... Mais c'est moi! =D
C
ouai jolie mais ses triste quans meme -__- enfin bref sinon l'effet du sang est quans meme bien rendu lol!
C
Merci ^^
K
Joli!! ^^
Publicité