Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
4 août 2007

peter pan

Pour répondre à Maxhawk, oui j'adore redessiner des personnages avec nos dessinateurs du sugar dedans O:D
Pour le prouver...voila (nono) Peter pan !
pan_re
Pour ceux qui (sont probalement nombreux) pas connu le peter pan des dessins animés "peter pan et les pirates" qui passait jadis sur france 3 qui m'emerveillais, quelques images de leur peter pan !
peterpan2
peterpan3
peter_bis

Et pour finir, si ça évoque à quelqu'un quelquechose.... le générique de la serie !

Allez au boulot !

Par ailleurs j'annonce que je compte enfin me réoccuper du wat des wats, je l'avais abandonné pour m'occuper du sugar mais j'en reçois si peu d'encouragement que je préfère bichonner un peu le wat des wats !


Publicité
Commentaires
Publicité