Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
26 mai 2007

Boulette Girl

Je ne suis qu'une boulette!!!

SUgar_club

J'ai réussi à oublier le Club U____U°°°°

ALLEZ-Y, FRAPPEZ-MOI!!

*se tape plein de projectiles dans la tronches*

AAAAAAAiiiiiiiiiiiiillllllllllllllleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!!!

Bon là, je pense que je me suis faite un peu pardonner, Non?

Même si c'est pas le cas, je souhaite, hyper en retard, la bienvenu à Major Max XD

Maintenant, je retourne dans les bras de mon CLockwork *3*

Publicité
Commentaires
Y
Merde!!! J'oublie tout ces derniers temps >___<<br /> <br /> Allez, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Linkdezelda.....même si je sais que tu ne vas pas regarder dans les coms U_U°°°°°°°°°°°°°°°
M
merçi de me souhaiter le bienvenue et si tu veux des projectiles c'est quand tu veux mais par contre comme le dit cheshire t'as oublié linkdezelda
C
ouais ! et t'as oublié Linkdezelda !
I
tu nous a oublier? 'snif' méchante! *pleure très for et la noi*
Publicité