30 janvier 2007

petites annonces

Pas de dessin, juste des annonces pour le moment, bref, étant malade pour toute la semaine, je vais essayer de poster plus souvent sur Envy & Wrath (pour ceux qui n'y sont jamais aller, ça sera un long boulot de lecture, de compréhension d'écriture et surtout de rigolade au détriment d'Envy !)De l'autre côté, je vous invite sur le Wat des WatsPour les Fans de One piece. J'y est placé une 20ene de petit Gif amusant créé de ma patte et compatible avec MSN du genre :  Sympa nan? moi je les adore alors...Preparez-vous à être... [Lire la suite]
Posté par Cheshire girl à 09:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2007

nion mais....

Tout le monde me dit que ce personnage est mal proportionné vous en pensez quoi vous? :\j'avous qu'il a bavé un peu, c'est du crayon de bois aprés tout...
Posté par Cheshire girl à 13:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 janvier 2007

C'est tellement plus simple que dessiner XD QUI A DIT FAIGNANTE ?
Posté par Tashigi à 22:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 janvier 2007

Mon signe Astrologique

C'est pas terrible,  je sais -______-
Posté par Yore Donatsu à 14:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janvier 2007

Aïeux !!

Bon ben vu que personne ne poste....Nono qui se fait manger par alucard XD
Posté par Cheshire girl à 11:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 janvier 2007

Histoire casi veridique

Oki, c'est pas terrible et mal écrit mais bon, quand on fait 9 heures de cour part jour on a aps trop le temps de faire un truc bien...
Posté par Cheshire girl à 19:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 janvier 2007

...

Je sais, je donne pas beaucoup de nouvelle mais vous non plus -_- bon voila un de mes persos que j'utilise dans un forum
Posté par Cheshire girl à 22:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 janvier 2007

Nieuw Style

Allez, je vais être gentille et vous montrais 2 dessins dont j'ai utilisé une technique chiante mais qui donne un superbe effet =^o^= Le premier: Outchy ne va pas l'aimer mais je m'en fiche, je me mets quand même XD Et puis un délire trop con que je viens d'avoir ! A l'origine, c'était un dessin macabre que je voulais faire avec lui et Jeania mais en cours de route, j'ai changer d'avis en voyant la tronche de Dark que j'ai rendu, pour ma part, ridicule XD
Posté par Yore Donatsu à 14:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 janvier 2007

I'll be back

*toussote*  hm...je sais, je poste rien...et quand je poste, c'est des vieilleries, comme celles ci...mais bon...je participe quand même hein !!
Posté par Tashigi à 15:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 janvier 2007

Bon ben vu que personne en poste, je poste mes trucs inutiles ^^voila des gens de ma classe, avec de la chance ils les veront, je me souviens pas leur avoir donné l'adresse du blog...d'abord, voici Barabara ! une fille vraiment simpatique !Aprés arrive Franck,  un drogué de la clope qui commence un peu à me faire chier....aprés vient Sarah, une fille aussi simpa que Barbara Voila Benjamin, me mec qui sais pas se coiffer ! aprés Marie-Laure qui c'est fait une petite beauté gotique ! Et enfin moi ^^
Posté par Cheshire girl à 10:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]