Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
30 janvier 2007

petites annonces

Pas de dessin, juste des annonces pour le moment, bref, étant malade pour toute la semaine, je vais essayer de poster plus souvent sur Envy & Wrath
(pour ceux qui n'y sont jamais aller, ça sera un long boulot de lecture, de compréhension d'écriture et surtout de rigolade au détriment d'Envy !)
De l'autre côté, je vous invite sur le Wat des Wats
Pour les Fans de One piece. J'y est placé une 20ene de petit Gif amusant créé de ma patte et compatible avec MSN du genre : sanjicoeur2
 Sympa nan? moi je les adore alors...
Preparez-vous à être surpris par les fabuleux mélanges que j'ai opéré !
Sur ceux, je vous laisse avec une chanson toute jolie de Bob Dylan !


Publicité
Commentaires
Publicité