Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
21 janvier 2007

Nieuw Style

Allez, je vais être gentille et vous montrais 2 dessins

dont j'ai utilisé une technique chiante mais qui donne un superbe effet

=^o^=

Le premier: Outchy ne va pas l'aimer mais je m'en fiche,

je me mets quand même XD

Ghost_of_you

Et puis un délire trop con que je viens d'avoir !

A l'origine, c'était un dessin macabre que je voulais faire avec lui et Jeania mais en cours de route, j'ai changer d'avis en voyant la tronche de Dark que j'ai rendu, pour ma part, ridicule XD

gg

Publicité
Commentaires
D
Raphaëlle n'a pas la barbiche ;P !
I
et ba y on tro la classe!XD tu m'énerve... *boude=écoute the rasmus*
Y
Merchi ^^ Pour "Ghost Of You" C Raphaëlle et Jack XD
I
kawaï dark-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!! <br /> °=^o^=°
D
l'est marrant moi jtrouve le Dark ^^ ghost of you on dirait sparrow...
Publicité