Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
20 janvier 2007

Bon ben vu que personne en poste, je poste mes

Bon ben vu que personne en poste, je poste mes trucs inutiles ^^
voila des gens de ma classe, avec de la chance ils les veront, je me souviens pas leur avoir donné l'adresse du blog...
perso
d'abord, voici Barabara ! une fille vraiment simpatique !

perso__2_
Aprés arrive Franck,  un drogué de la clope qui commence un peu à me faire chier....

perso__3_
aprés vient Sarah, une fille aussi simpa que Barbara

perso__6_perso__6_

Voila Benjamin, me mec qui sais pas se coiffer !


perso__5_

aprés Marie-Laure qui c'est fait une petite beauté gotique !

perso__4_


Et enfin moi ^^

Publicité
Commentaires
M
^je suis sympas en gothic je me souvenais pas l'avoir vu celui là ^^
D
j'aime bien Sarah et Toi ^^
I
fo vraimen kil les voi! XD tu pence y von se reconaitre?
C
nan les autres j'ai aps envis de les faire ou ils sont trop banal et même trop moche !
C
Vous n'etes pas QUE sa quand meme?!
Publicité