Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
12 octobre 2006

Red = présentation

Bon comme me la si gentillement demander Isy ^_^, voici un oekaki de mon petit dernier perso X3

blood

Comme vous pouvez le voir, il aime le sang et tout ce qui est rouge (trop même  -_-°) Il a l'air d'un grand détraqué mais il est très simpa.....Sauf si vous le cherchez de trop ...

Que soit, vous allez aussi me faire la remarque sur les "trucs noirs" qui dépassent de ses beaux cheveux rouges (quoi!!! il est classe quand même =^3^= ) Ben au faite, ce sont ces antennes! Et oui, notre cher ami est un alien mais qui est pacifique (sauf le fait qu'il tue des gens quand ceux-ci les font trop chier ^^°°°)

Que dire d'autre?..Il a un loock punk/rock/gothique...

Ah oui!! Autre chose! Le truc dans son dos c'est un sac à dos pour celles qui se demanderaient qu'est-ce que s'était

j'espère que vous l'aimerez ^_^

Red: Coooooooollllll !!!! T'as fait un article sur moi!!!! XD

Moi: Mais il le fallait bien le faire un jour où l'autre ;D

Publicité
Commentaires
I
on lache mes amis sinon j'pike ma crise! XD
Y
Red: OOOOO humain!!!!....il y a un petit probleme...Je suis encore attacher!!! >_:(<br /> <br /> Yore: mais de rien mon chou
I
t'es méchante!! y fo pa assomé les gentil assassin! *régénère red par alchimi!^^ (YEA! isy the cat l'homonculus ki a mangé le fruits du chat et qui est capable d'alchimi!XD)* sa va mieu? o regarde! un humain inocen la ba!^^
Y
Yore: t'en fait pas! je contrôle!!! * attrape Red et l'assome avec un banc XD* Voila, là il va être gentil X3<br /> <br /> Red: aggaaaaa @o@
M
Vous allez arreter wé?! (regard lourd et autoritaire digne des prof sevère) non mais heu... Sinon Yore, tu te fichtrais pas un peu de la gueule des gens? gentil, lui?! ET PUIS QUOI ENCORE??!!!
Publicité